Module n°13 : Femme/homme : quels rapports pour quel projet de société ?

3La loi personnifiée serait une femme aux yeux bandés tenant la balance de la justice à bout de bras … mais qu’en est-il de la réalité du système judiciaire et carcéral français ? Faut-il sanctionner ou punir ? 

Quelle.s justice.s pour quelle prison ? Sommes-nous tous égaux face à la justice … ? 

Rencontre, jeu, discussions, échanges riches en émotion au rendez-vous.

 

TOUTES les convocations sont envoyée à J-7 avec les horaires et le lieu précisé. ATTENTION : en raison de la crise sanitaire actuelle cette formation peut basculer en ligne sur une journée en cas de necessité. :) 

Des questions ? Envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Date de l'événement 10/05/2021
Date de fin 10/05/2021
Places 15
Enregistrés 10
Place disponible 5
Date butoir 07/05/2021
Prix individuel €100.00

"Femme" et "homme" sont des catégorie que nous utilisons quotidiennement, pourtant elles sont souvent source de controverses et de conflits sociaux.

Ce module pensé sur deux journées a pour but d’aborder les questions de la construction des genres et l’impact que cela a sur nos vies, individuellement et collectivement.

Discussion, mise en situation, jeux et réflexions collectives sont au programme.

TOUTES les informations pour la connexion seront envoyées à J-7 !  ATTENTION : la situation sanitaire actuelle peut entrainer le passage en ligne sur une journée de cette formation. Nous vous tenons informées :) 

Des questions ? Envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Date de l'événement 16/06/2021
Date de fin 17/06/2021
Places 22
Enregistrés 1
Place disponible 21
Date butoir 14/06/2021
Prix individuel €100.00